GlowHott, Description

Introduction

Le Glow Hott est un dispositif de chauffe bougie embarqué pour moteur thermique « méthanol » avec compte tour, mesure de tension des accus et mesure de température, compatible avec le système Hott de SJ/Graupner.

Avertissement !

La réalisation de ce module peut présenter des risques pour votre matériel. Si vous réalisez ce module, en aucun cas je ne pourrais être tenu responsable des éventuels dommages quels qu’ils soient.

Descriptions

Alimentation

– LIFEPO4 2S ou LIPO 2S.
– Alimentation par le récepteur ou alimentation du récepteur SJ/Graupner GR-xx.

Chauffe bougie embarqué

– Accu de chauffage de la bougie : 1 élément NIMH.
– Sécurité à la mise sous tension.
– Commande de levée de sécurité par le manche de gaz (haut).
– Remise en sécurité sur commande gaz bas (trim ou interrupteur).
– Chauffage sur une plage définie de la commande des gaz (plage de ralenti moteur).
– Chauffage temporisé en sortie de ralenti.
– Chauffage temporisé sur mouvement rapide du manche des gaz.
– Niveau de puissance du chauffage de la bougie paramétrable.
– Affichage de l’état par 2 LEDs : Verte : Sécurité; Rouge : Chauffage.
– Paramétrable par menu sur l’émetteur Hott. (sens de commande, seuils, vitesse de manche gaz, puissance chauffage, temporisation de chauffage)

Compte tours optique ou magnétique

– Compte tours optique avec affichage sur la radio par télémesure Hott. (Enregistrement sur SDCard de l’émetteur)
– Paramétrable par menu sur l’émetteur Hott (1 à 5 pales ou aimants).

Mesure de tension accu chauffage NIMH

– Affichage tension sur émetteur Hott par télémesure. (Enregistrement sur SDCard de l’émetteur)

Mesure de tension accu LIFEPO4 2S ou LIPO 2S.

– Affichage tension sur émetteur Hott par télémesure. (Enregistrement sur SDCard de l’émetteur)

Mesure de température moteur ou compartiment moteur.

– Sonde type résistance CTN.
– Affichage température sur émetteur Hott par télémesure. (Enregistrement sur SDCard de l’émetteur)

Alarmes sonores

– Sur temps de fonctionnement moteur (réservoir vide) avec répétition.
– Sur température moteur.

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